pour qui

Quel public?
Get Involved
l’art inclusif

Art pour Zèbres & handicap, ief…

TSA, TDA-H, HPI, handicap moteur, malentendants, malvoyants, dys & multidys, … pour toutes celles et ceux qui ne trouvent pas leur place ailleurs.

POUR VOUS AIDER AUTREMENT, AVEC DES OUTILS LUDIQUES.

 

Les parents aussi

Car vous êtes les premier-es aidant-es,

je vous propose des ateliers pratiques

Pour garder ou reprendre confiance en son rôle de bon parent, recréer du lien social en déchargeant son mental, s’éloigner des jugements, je vous proposer d’essayer d’adapter des méthodes ludiques pour AIDER VOTRE ENFANT AUTREMENT, sortir du cadre habituel quotidien. 

Pour cela je vous accompagne au travers d’ateliers de groupe pour vous faire expérimenter des techniques à appliquer avec votre enfant, et si vous vous amusez aussi, c’est FANTASTIQUE!

 

Toutes zébrures

toute singularité

Je suis intervenante en expression plastique, avec mon expérience & mes formations.

La partie médicale concerne uniquement le corps médical.

Les zébrures de votre enfant restent vôtres, je n’ai pas à les connaître, sauf si vous pensez qu’il est souhaitable de m’en parler. 

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Class Schedule | Curricular Activities

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Class Schedule | Curricular Activities

Une approche sans à priori

l’enfant « est »

Je tisse la relation à l’enfant sans mode d’emploi, en respectant fondamentalement son rythme et ses envies, à l’inverse de tout quotidien contraignant. 

C’est donc une petite parenthèse dans sa semaine (Si le cours est hebdomadaire), où elle-il sera à l’aise et s’épanouira, car nous suivrons les chemins qu’il-elle décidera d’emprunter.

 

v

accueil & dialogue

Je suis à votre écoute

« Mon enfant est particulier, brillant en calcul, non diagnostiqué, mais il a des problèmes de motricité fine. »

« Mon fils de 4 ans se roule par terre et hurle s’il n’arrive pas à faire son dessin comme il l’imaginait. »

« Mon enfant de 11 ans est autiste non verbal, pouvez-vous juste essayer d’établir un contact avec lui, lui montrer les couleurs, des dessins? »

CONTACTEZ-MOI

Location: 1243 Divi St., San Francisco, CA 92421

Telephone: (435) 123-3566

Email: hello@divi.edu

School Hours: M-F: 8am – 3pm